Allan Nobal, un passionné de développement personnel

Allan_nobal_guyane

Né en 1996, Allan Nobal obtient un baccalauréat scientifique en 2014 et intègre la classe préparatoire littéraire du Lycée Félix Éboué. En 2016, année durant laquelle il découvre le développement personnel, il s’envole pour Paris et obtient une licence d’anglais et d’économie. Il intègre ensuite une école de commerce qu’il doit quitter rapidement, faute d’avoir trouvé une alternance. Il décide alors de se consacrer à son projet de développement personnel, de coaching et de motivation. Après avoir commencé en 2017 avec un groupe WhatsApp et quelques amis, il crée sa page Facebook et se lance dans la création de contenu en 2018. Aujourd’hui, Allan est animateur sur une radio universitaire, Radio Mayouri Campus et impacte de plus en plus de monde (plus de 2000 abonnés sur Instagram, 1500 abonnés 500 000 vues sur Facebook). Allan a pour ambition de devenir un coach en entreprise, un speaker certifié afin d’apporter sa valeur ajoutée à la Guyane, aux régions d’Outre-mer et au monde entier.

Rêver,
c'est avoir un grand objectif que l'on peut croire impossible à réaliser mais auquel on s'accroche. Ce sont des actions précises mises en place qui le rende palpable et possible à atteindre.

Allan Nobal Challenge
Allan Nobal 2
Allan Nobal

Suis son travail sur les réseaux sociaux

Crédits photos : Allan Nobal

Connais-tu un jeune passionné, créatif et talentueux ?

La recherche de rêveurs créatifs est passionnante tant les initiatives, les talents, les passions et projets sont multiples. On l’avoue ! Seul, nous n’y arriverons pas. C’est la raison pour laquelle, nous avons besoin de ton aide. Tu connais sans doute un jeune de la Grande Caraïbe ou originaire de cette région qui utilise sa passion pour concrétiser ses projets professionnels ? Fais-le nous savoir. Nous nous ferons un plaisir de le contacter et de le présenter à notre communauté

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire